Bonjour

Je suis à votre disposition ...

Pourquoi faire appel à moi ?

Une Expérience Unique à votre disposition, Un Coach à votre écoute maintenant, Pas de surprise, un tarif Maximum par appel (pour 30 minutes : 10,20 € en France ; 22,20 € en Belgique ; 75,00 CHF en Suisse), Le moyen Idéal pour mettre en pratique « aussitôt » les solutions, Des Actions en Face à Face sur demande. Pour les prise de Rendez-vous MSN : raiteva@hotmail.com - Skype : coach-teva

lundi 15 janvier 2007

Alors, travaillons ensemble …

Il n’existe qu’un seul monde : Le Notre. Celui que nous construisons chaque jour à force de travail et de volonté.

Je suis sure d’une chose : Si je n’avais pas été associé aux bonnes personnes dans ma vie privée et professionnelle, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui.

Ensemble nous développerons les solutions qui vous permettront de gérer vos difficultés d’ordre Managériales, Professionnelles et Personnelles.

Ma devise : J’ai toujours le choix & je suis responsable de tous mes actes !


Donnez-vous le choix !


A très bientôt


Teva

1 commentaire:

herzat a dit…

Salut Teva,

Enfin un Blog, il étaiti temps, juste pour te dire de continuer dans ta lancer, tu m'aide enormément dans ma société, je ne suis plus le même et c'est grace à toi (même si tu me diras que c'est moi qui est fait tout le boulot!)

Alors a plus

Thierry de Lausane (CH)