Bonjour

Je suis à votre disposition ...

Pourquoi faire appel à moi ?

Une Expérience Unique à votre disposition, Un Coach à votre écoute maintenant, Pas de surprise, un tarif Maximum par appel (pour 30 minutes : 10,20 € en France ; 22,20 € en Belgique ; 75,00 CHF en Suisse), Le moyen Idéal pour mettre en pratique « aussitôt » les solutions, Des Actions en Face à Face sur demande. Pour les prise de Rendez-vous MSN : raiteva@hotmail.com - Skype : coach-teva

mardi 23 janvier 2007

Merci pour vos nombreux appels

Depuis maintenant une semaine, que mes lignes sont ouvertes, je n'ai plus une minute à moi, et je vous en remercie.

Suite à vos demandes, et pour facilité vos prises de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail / MSN raiteva@hotmail.com .


Merci encore pour vos nombreux appels et gardez toujours en vous, que ...



"Vous avez toujours le choix ..."


Sincèrement


Coach-Teva

Aucun commentaire: